Nous sommes à la maison de gros consomateur de pain, de viande, de légume ( peut être trop pour la viande )
Chez nous pour 2 personnes et un enfant moins de 2 ans : 2 baguettes/ jours le matin je mange 1/2 baguette , le midi c'est repas complet entrée, plat, fromage, dessert ( entrée = charcuterie donc pain, et fromage = pain )
Pour 16 H petit bout de pain beurre chocolat ( oui ça creuse de bosser en silo )
Le soir c'est plus léger .
Par contre je prend que de la baguette , pas de pain spéciaux .
Pour la viande je prend chez Auchan à la découpe, vache de réforme ou pas ... 1 seul fdéception sur une langue , je prend aussi des barquettes directes chez le producteurs ( charolais non bio mais élever naturellement 100 % tout herbe )
Pour les légumes je vais partout, ( pas de jardin car appart ) mais je fais souvent de la cueillette directe, des marchés, et les PDT je glanne dans les champs , ou j'échange contre service avec un collégue .Les oeufs, un poulet contre brisure ( donc gratos ) .
IL y a pas mal de demmerde quand même, faut avoir de bonne connaissance, du temps . Mais il m'arrive aussi d'acheté des légumes chez Auchan . Rien que vendredi soir de la feuille de chêne 0.90 cts piéce, je regarde ..... quasi vide, pas de coeur, bha j'en est mis 2 ... pour le prix d'une lol , et sincérement même avec 2 chui limittes
D'odre générale oui, tout a augmenté